jeudi 22 septembre 2011

Le shampoing sec "batiste"

Voici un produit COUP DE CŒUR qui m'a bien servi durant mon week end passé.
En effet, je suis une maniaque des cheveux et je les lave tous les 2 jours si ce n'est tous les jours. Mais là, pendant 3 jours je n'ai pas pu les laver!! Heureusement qu'il y a "batiste". C'est un shampoing sec merveilleux et efficace surtout!!

On trouve ce produit sur Asos (je vous ai mis le lien direct vers le produit) au prix de 2,88 euros pour 150ml

 

Ce qu'on dit la marque : 

Rafraichit les cheveux entre les shampoings.

Ce que j'en dit:

Le packaging: J'adore! c'est original et certaines bombes sont très girly.

L'utilisation: Je l'utilise sur les racines en faisant lignes par lignes sur mon crane. J'étire un peu. Puis le brosse le tout. C'est ultra simple et très rapide. En plus ca  sent bon :)

Effet: Déjà c'est très frais! les cheveux sont beaucoup plus beaux, plus aérés. les racines ne sont plus du tout grasses et ils sont très simples à coiffer.

Attention: Par contre il ne faut pas trop approcher la bombe des cheveux sinon ca vous fait des traces blanches comme si vous vous étiez mis du talc dessus....!

Verdict: J'adore! Si vous partez en week end ou que vous essayez de prendre un rythme correct entre vos shampoings, batiste peut vous aider.

Le petit plus : Il y a plusieurs sortes de bombes avec différentes senteurs possibles. Comme ca il y en a pour tous les gouts !!

Voici une photo de mes cheveux au 3em jour sans etre lavés mais après utilisation de batiste: (désolée, c'est une photo perso coupée mais ca vous donne un aperçu)

Utilisez vous ce produit ? Utilisez vous une autre marque de shampoing sec?





6 commentaires:

  1. Je voulais l'essayer! Je crois qu'il y en a dans certaines grandes surface, il faut que je m'en procure! Ça peut dépanner entre deux shampoing pour donner un coup de "frais". En tout cas tes cheveux paraissent nickel, on y voit que du feu! Ca marche sur la frange? (sur la photo on dirait que oui, mais c'est pas trop galère?)

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche nikel sur la frange, tu la met en arrière et tu vaporise dessus. :) Sur asos les frais de ports sont gratuits si tu veux tester. Et franchement c'est bien pratique, meme quand je vais au boulot et que j'ai la flemme de les laver lol!

    RépondreSupprimer
  3. Ca y'est, commandé! Je savais pas que les frais de port étaient gratuits ;-)
    Vraiment pas cher en plus. J'ai hâte de tester!

    RépondreSupprimer
  4. Je repasse par ici pour dire que je l'ai reçu et franchement, c'est top! En retard ce matin, je l'ai utilisé (et aussi parce que j'avais très envie de le tester ^^)et franchement, on aurait pu croire que je venais de me laver les cheveux! Rapide d'utilisation et pratique, c'est super. En plus ça fait les cheveux tout doux. Merci pour cette découverte ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Super!! je suis contente d'avoir pu te filer ce petit tuyau ! :)Moi je suis devenue accroc en tout cas, j'en ai toujours d'avance au cas ou.

    RépondreSupprimer