jeudi 8 décembre 2011

Manucure qui change tons bleus

Hello les filles!!
Désolée, ces jours ci ce n'est pas évident de faire des articles chaque jour! Boulot, maison, cadeaux de noel, crève de l'hiver lol!
Mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là!
Aujourd'hui une petite manucure rigolote! On voit les défauts et c'est pas symétrique ou professionnel mais je suis contente quand meme de l'idée :)

Sur la demande de Malicia voici l'explication : 
- une couche de base
- une couche de vernis bleu  foncé (ou 2)
- en diagonale de l'ongle poser le vernis à paillettes. Vous n'êtes pas obligées de faire la diagonale complète vous pouvez commencer comme moi un peu plus haut que les cuticules.
- faire un fin liserai de bleu turquoise pour accentuer la demarcation entre le vernis bleu foncé et les paillettes.
- une couche de top coat
Et le tour est joué!

Je vous laisse regarde ca:


En vrai c'est beaucoup plus clair et bleu mais quand je rentre du boulot, pas possible de faire des photos en lumière naturelle, il fait déjà noir!





11 commentaires:

  1. Butterfly touch: merci!! Je voulais faire qqc de joyeux :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très sympa!! Original mais chic :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! C'est original, ça donne des idées! Mais ça tient combien de temps ce genre de manucure sur toi? Moi c'est chiant, quand je mets plusieurs couches, du lendemain il y a toujours des accros... peut-être à cause des différentes couches qui se "décrochent" plus facilement du fait de l'épaisseur...Donc j'en fait pas très souvent, ça prend du temps et le lendemain ça fait crade sur moi! J'aimerai tellement que ça tienne! Mais très beau résultat en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Titine04: Merci!
    Sarah: Merci!! Là ca fait 5 jours que je n'ai et je n'ai aucun accroc...Je pourrais encore le laisser limite une semaine lol!! Mon secret: mettre une base un top coat et ne jamais faire la vaisselle :)

    RépondreSupprimer
  5. 5 jours sans accro!!! Moi aussi je mets une base et un top, mais rien à faire! La vaisselle, bah j'ai un lave-vaisselle lol. Mais il parait que certains ongles "accrochent" moins bien le vernis. C'est ptêtre ça... Parce que 2 jours grand max pour moi et ça fait degueu. Bref, t'en as de la chance ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Sarah:Ah oui en effet, t'as pas de bol... Moi je tiens ca de ma mère, elle peut faire la vaisselle, jardiner etc, son vernis reste 1 semaine si c'est pas plus sans trop d'ecaille!

    RépondreSupprimer
  7. Joliiiii, tu m'expliques comment t'as fait ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Malicia: Je modifie l'article avec l'explication :)

    RépondreSupprimer