mardi 31 janvier 2012

test produit: le gel douche rites originels

Salut les filles!

Ca faisait longtemps que jene vous avait pas parlé d'un produit simple que j'avais apprécié.
Voici le gel douche rites originels exfoliant douceur à l'huile d'argan.
Depuis la photo je l'ai utilisé durant 1 semaine et franchement je l'adore!


Packaging:

Cela faisait plusieurs fois que ce flacon m'attirait en grande surface. Il change des autres et attire le regard. Pour ce qui est du bouchon, il faut appuyer dessus un peu comme les gels douches axe. Bon c'est pas super pratique mais ca va.

Utilisation: 

C'est un gel douche exfoliant donc les grains sont très fins. C'est très agreable lorsqu'on a pas le temps de faire un gommage ou que notre peau est trop fine pour en supporter. C'est exfoliant tout en étant très doux grace à la texture huileuse.
Le parfum est subtil et on dirait qu'il est naturel. Moi j'adore en tout cas,ca change.



Effet:
Déjà ca rend la douche très agreable.Ensuite, j'ai fait le test de l'utiliser tous les jours (oui je prend des risques!! lol) Il n'abime pas du tout la peau! J'ai l'impression que les grains exfolient mais un minimum, et l'huile rend la peau très douche.
Personnellement j'ai toujours de minuscules boutons à l'arrière de mes bras entre l'épaule et le coude et ca ne part jamais. Avec ce gel douche, ils se sont atténués. Ca m'a fait plaisir!

Je l'ai utilisé en complement avec le lait hydratant du petit marseillais où il y a aussi de l'huile d'argan. Tant qu'à faire

Verdict:
Il est très bien même si je vais l'alterner avec un autre gel douche quand meme. Ca change de mes odeurs habituelles de fruit et de bonbons :)
En tout cas j'adore changer de gels douches et essayer de nouvelles choses mais je pense le racheter après avoir utilisé tous ceux que j'ai commandé récemment (eh eh mais quels sont ces gels douche?? Je ne vous en dit pas plus, quand je reçois ma commande je vous fait un article! )


Connaissez vous ce gel douche ou cette marque les filles? 
Avez vous des idées des nouveaux gels douche que je vais tester?? C'est une marque très connue mais que je n'ai jamais testé !!

14 commentaires:

  1. rho je l'ai adoré ce gel douche il sent super bon et j'arrivais plus à le trouver en plus il est franchement pas cher tu l'a trouvé ou?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop bien cest clair!! Je lai pris a carrefour mais ds ma ville aussi

      Supprimer
  2. Ah je pense connaitre la commande dont tu parles, tu nous aurais pas laissé un indice recement ? (je t'envoie ma réponse par mail pour pas spoiler^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je nai pas encore vu ton email mais je sens que tu as bon lol!

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé cette marque.
    En ce moment je suis plus savons Lush sinon j'ai des gels douches liquides qui m'attendent de Lush aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement cest une bonne surprise ce produit! Lush jai du mal..je narrive pas a rester plus de 30 sec dans le magasin avec lodeur donc je ne peux pas me faire une idee lol.

      Supprimer
  4. Je connaissais pas mais ayant la peau assez fini et sensible je pense que si je le trouve je le testerai. Moi en ce moment je me lave au Bioderma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si tu as du mal à supporter les gommages normaux, il pourrait te plaire. L'huile apaise beaucoup, si tu le testes tu me diras ce que tu en pense? :)

      Supprimer
  5. Je connais cette marque, j'ai le gommage corporel au karité que je vais bientôt entamer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais l'acheter aussi car j'ai beaucoup aimé le premier produit que j'ai testé!
      ps: j'ai flashé sur la bannière de ton blog avec les fleurs, c'est super joli :)

      Supprimer
  6. ouh je l'ai acheté aussi celui-là!! mais je préfère le dernier que j'ai acheté à la figue, il sent trop bon!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu de mal avec l'odeur de la figue mais j'irai sentir ca :) bises!

      Supprimer
  7. J'ai eu l'occasion de tester ce gel douche chez une amie, et franchement j'ai adoré! J'ai songé à l'acheter, puis j'ai oublié...
    Merci de m'y avoir fait penser!

    RépondreSupprimer